Rechercher sur le site
Campagne initiée par :

Logo amfe 2024 carré avec nom
 

En lien avec :

 CRMR AVB-CG

Contactez-nous

Vous avez une question, une remarque, un petit mot pour nous, n'hésitez pas à nous laisser un message (06 38 74 78 11) ou contactez-nous en utilisant ce formulaire de contact.

AMFE ALERTE JAUNE AFFICHE mn blonde 150 800

L'Ordre National des Sages-femmes soutient l'alerte jaune avec la parution d'un article dans leur revue juillet août 2015

ordre national des sages femmes revue juillet aout 2015 amfe alerte jaune02
12/08/2015

L'AMFE souhaite sensibiliser les Sages-Femmes au dépistage des cholestases néonatales afin qu'elles puissent informer leurs patients et ainsi contribuer à la diminution de la prise en charge des bébés qui se fait à J60 aujourd'hui alors qu'elle devrait s'effectuer avant J30. L'AMFE a contacté l'Ordre National des Sages-femmes, qui en guise de soutien,  vient de sortir un article complet dédié à l'alerte jaune dans leur revue.

 


L'Alerte Jaune dans la revue de l'Ordre National des Sages Femmes

L'AMFE souhaite sensibiliser les Sages-Femmes au dépistage des cholestases néonatales afin qu'elles puissent informer leurs patients et ainsi contribuer à la diminution de la prise en charge des bébés qui se fait à J60 aujourd'hui alors qu'elle devrait s'effectuer avant J30.

L'AMFE a contacté l'Ordre National des Sages-femmes, qui en guise de soutien,  vient de sortir un article complet dédié à l'alerte jaune dans leur revue du mois de juillet- août - Septembre 2015.

ordre national des sages femmes revue juillet aout 2015 amfe alerte jaune01

Télécharger ci dessous La revue du Conseil de l'Ordre National des Sages Femmes (Juillet-Août-Sept 2015)

ordre national des sages femmes revue juillet aout 2015 amfe alerte jaune02

 
Quelques actions

L'AMFE, grâce au soutien des Ladies, a lancé...

Nouvelle campagne de dépistage 2022
Les Ladies ont soutenu l'AMFE trois années consécutives. Grâce à elle, une e-campagne de sensibilisation des médecins généralistes, pédiatres et sage-femmes a été...
En savoir plus...