L'Ordre National des Sages-femmes soutient l'alerte jaune avec la parution d'un article dans leur revue juillet août 2015
L'AMFE souhaite sensibiliser les Sages-Femmes au dépistage des cholestases néonatales afin qu'elles puissent informer leurs patients et ainsi contribuer à la diminution de la prise en charge des bébés qui se fait à J60 aujourd'hui alors qu'elle devrait s'effectuer avant J30. L'AMFE a contacté l'Ordre National des Sages-femmes, qui en guise de soutien, vient de sortir un article complet dédié à l'alerte jaune dans leur revue.
L'Alerte Jaune dans la revue de l'Ordre National des Sages Femmes
L'AMFE souhaite sensibiliser les Sages-Femmes au dépistage des cholestases néonatales afin qu'elles puissent informer leurs patients et ainsi contribuer à la diminution de la prise en charge des bébés qui se fait à J60 aujourd'hui alors qu'elle devrait s'effectuer avant J30.
L'AMFE a contacté l'Ordre National des Sages-femmes, qui en guise de soutien, vient de sortir un article complet dédié à l'alerte jaune dans leur revue du mois de juillet- août - Septembre 2015.
Télécharger ci dessous La revue du Conseil de l'Ordre National des Sages Femmes (Juillet-Août-Sept 2015)